11 Juil 2016        

Transcription audio: travail à domicile

 

La révolution numérique a perfectionné la vie de l’homme. La toile occupe dorénavant une place importante. Elle a permis l’évolution du travail à domicile. La retranscription audio en fait partie. Dans votre immeuble, vous pouvez mettre sous forme écrite les divers enregistrements envoyés par les clients ou votre patron. Cependant, la réussite du travail exige le respect des règles. 

Les clés pour réussir une retranscription audio

Il concerne la mise en écrite des fichiers sons. Le succès du travail réside dans la qualification du transcripteur.Il faut se soumettre au délai imposé. Il vérifie votre sérieux par ce point. La besogne peut durer vu que vous aurez besoin de 8 heures afin de transformer en texte un enregistrement audio. La réduction de la durée de la    tâche en 5 à 6 heures est réalisable par l’emploi des matériels. En vous exerçant habituellement, vous diminuez   progressivement l’horaire.

Votre culture générale doit être élargie. Le domaine à traiter est varié. Si vous n’avez pas des connaissances dans la branche de la médecine, de l’informatique, du commerce, de la gestion…, vous serez perdus. Elle emploie  des termes spécifiques.

Concentrez-vous durant l’accomplissement de la tâche. Si vous êtes distraits, vous ne pourrez pas entendre ce qui est dit. Il est conseillé de s’isoler dans une pièce.

Les matériels aidant dans la retranscription

Toutes les activités ont bénéficié des innovations technologiques. Le transcripteur audio est tenu de s’équiper d’un casque performant. Les bruits extérieurs peuvent nuire. Dans le cas où les nuisances sonores du fond interférent le son. Il est suggéré de recourir au logiciel Audacity. Il efface les bruits. Il peut augmenter le volume, si l’audio est très bas.

En recourant à Express Scribe, vous  n’aurez pas à changer d’onglet. Il peut taper les mots et visualiser le fichier son en même temps.

Votre PC doit détenir le programme VLC. Il lit n’importe quel genre d’enregistrement audio. En vous équipant de Free Video Converter, vous pouvez convertir en son votre vidéo. En effet, il est plus approprié de travailler sur une retranscription-audio. Pour plus d’informations, appeler le +261341272157 ou visiter la page retranscription-audio.com.

Commentaires

Articles similaires

Une meilleure visibilité avec un service modération contenu pas cher

Vous avez un site performant ? Vous avez soigné le référencement ? Grand bien vous fasse !...

Recourir au service d’une agence web à Madagascar, une solution efficace

Le concept de l’externalisation des différentes tâches d’une entreprise est de plus en plus...

Garder une image virtuelle de qualité pour votre entreprise

Désormais, on ne peut plus de passer d’internet ! C’est un fait. Et les professionnels...

A propos de l'auteur

destinationoffshoremada